Sunday 20 May 2012

Veste diesel - couleur beige - taille s - hommes - comme neuve .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nCotonMarque: nDieselnType de êtements: nManteaux vestesnCouleur: nBeigen Veste de marque DieselCouleur : Beige idéal pour les beaux jours.Taille .Trèbelle veste avec un trèbeau travail de finition de nombreux étails voir photos.Composition : 99% coton - % elastaneEtat : La veste est comme neuve elle éé porté au maximum une dizaine fois.Prix boutique : 110€Je tiens à préciser que la veste visible sur les photos est celle que vous recevrez.Tout mes êtements sont 100% authentique je ne vends pas de contre-façons vous pouvez vous fiez à mes évaluation. Je prends extrêmement soin de mes affaires donc sauf indication contraire dans anonce leurs états sont impeccables.Livraison :Je propose pour cet article un mode unique de livraison :- envoi en colissim

0 comments:

Post a Comment

Popular